FC à 8 SG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FC à 8 SG...

Message par VAL974 le Mer 11 Déc - 1:09

Bonjour à toutes,

je ne prends pas le temps d'écrire à chacune de mes visites mais je n'oublie pas que l'on a embarqué sur le même bateau...

Petit récap...
Dernier cycle sous clomid et déclenchement de l'ovulation par ovitrelle pour la 1ère fois
PDS le 24/10 et là un petit taux égal à 8...
puis plusieurs PDS à quelques jours d'intervalle avec des taux en cascade, un coup ça double (de 8 à 20), un coup non (de 20 à 32..) et enfin au bout d'un moment on atteint les 1200ui/L...
là rdv pour 1ère écho fixé au 22/11 : un petit haricot de 5,3mm bien placé avec une activité cardiaque... je repars avec mes deux petites photos et une nouvelle ordonnance de PDS où on m'a prélevé 9 tubes !!!!!
Et hier (9/12), 2nde écho de contrôle : et là, mauvaise nouvelle, l'embryon a arrêté de se développer... le choc (en plus DH était au boulot car c'était à la pause déjeuner)
Le sac avait commencé à descendre m'a dit le docteur (c'était une femme mais pas le Dr F). Elle a été très patiente, très diplomate, a répondu à mes questions...m'a arrêté de suite pour la semaine...
donc voilà depuis hier cytotec 2cp/2 fois par jour sur 48h
prise des 2 premiers cp vers 15h... évacuation de la poche vers 19H...
Contrôle vendredi pour voir si tout a bien été évacué...

Un cycle de repos, puis on teste Fostimon + ovitrelle sur 2 cycles
après on envisage le drilling ovarien ou IAC...

Voilà une fin d'année bien morose (sans compter d'autres évènements annexes) car même si une partie de nous sait que rien n'est gagné en début de grossesse, l'autre partie y croit et commence à rêver... Le docteur a tenté de me rassurer en disant que c'était encourageant que cela ait fonctionné.
J'ai appris aussi que des examens complémentaires pour rechercher les causes d'une FC étaient fait qu'au bout de la 3ème FC...

VAL974

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC à 8 SG...

Message par bounty le Mer 11 Déc - 1:59

Coucou val, je suis tellement dsl pour toi :-( c'est une dur épreuve! Courage pour la suite,grosse bise de réconfort
bounty

Message par Sandylo le Mer 11 Déc - 9:46

Je suis tellement navrée. Courage et gros bisous a toi
Sandylo

Message par Julys974 le Mer 11 Déc - 11:18

Désolée val. Ça n'est pas facile... Bien sûr qu'on y croit !!! C'est ce qui rend la chose la plus difficile à vivre...
Avec un taux à 14 qui évoluait (mais bizarrement), j'ai eu une injection de methotrexate à 4 sg. Le truc, c'est qu'en te lisant, je panique. Pourquoi on n'a pas laissé mon taux évoluer???? Le tien a bien atteint 1200 ui !!!!!! J'ai l'impression d'avoir potentiellement "tuer" mon bébé dans l'oeuf... Sad Remarque, c'est la 1ère fois que je m'autorise à penser que j'ai vraiment été enceinte... Merci pour ton témoignage et bon courage. Je te souhaite quand même une fin d'année entourée d'amour.

Admin

Message par Mrs F. le Mer 11 Déc - 19:07

Je suis tellement désolée pour toi...
Même quand on atteint notre "objectif" rien n'est gagné en effet.... Je trouve ça bien que le doc taie arrêté, au moins ce que tu vis n'est pas banalisé!
Julys, je comprends ton questionnement.'.peut être qu'à un moment donné on est trop çentré sur ces maudits taux... Je ne sais plus quoi penser non plus...
Mrs F.
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pmaistesrun.monfofo.net

Message par bounty le Jeu 12 Déc - 22:21

Moi je vois que j'ai eu des examens complémentaires au bout de 2 échecs,mais je pense que sa dois être différent pour les fiv je sais pas trop .. docteur F m'a dit qu'un échec en fiv c'est comme une  sorte de FC pour eux ..
bounty

Message par snif le Ven 13 Déc - 1:36

Désolée pr toi moi aussi j'ai fait une fc à 6 semaines. Avec des taux fluctuants et du cytotec au final. C'est vraiment très dur comme je te comprends car on y croit surtout si tu avais vu le coeur. En même temps c préférable que ça arrive assez tôt plutôt qu'à 3 mois.

snif

Message par langedusud le Jeu 27 Mar - 17:03

Coucou,

désolée pour ta fausse couche, j'imagine que ça n'a pas été facile à vivre. Comment vas-tu actuellement ? Tu as repris les essais ?

langedusud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut