Au sujet du 100%...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au sujet du 100%...

Message par langedusud le Mer 19 Mar - 21:21

Bonjour les filles,

j'aurai une petite question.  Embarassed Alors voilà je suis en fin de cycle, mes règles doivent arriver très prochainement et mon rdv biologiste est mardi prochain. En fait j'aurai plusieurs questions  Laughing Est-ce que je peux commencer le traitement avant d'avoir vu le biologiste ? En sachant que mes règles sont prévues pour la fin de semaine.

Ensuite, je n'ai toujours pas reçu le 100%. J'ai vu ma gynéco le 3 mars qui m'avait dit que je le recevrais prochainement mais toujours rien. J'ai vu sur les papiers qu'il faut emmener le 100% pour le biologiste, alors est-ce que de ne pas l'avoir ça ne va pas retarder les choses pour moi ? En fait est-ce qu'il faut impérativement l'avoir pour commencer les IACs ?

Merci pour l'aide par avance !

langedusud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet du 100%...

Message par soso974 le Mer 19 Mar - 22:25

je ne sais pas trop, tu devrais appeler la secrétaire du centre (t'es à st pierre je crois) pour lui poser la question. elle te renseignera ou alors elle te pasera les sages femmes.
A mon avis, je pense que tu peux commencer les traitements avant d'avoir vu les biologistes, du moment que tu les vois avavnt l'insémination, qu'ils puissent t'expliquer commet ça se passe et signe la paperasse.
Pour le 100%.... à st pierre ils sont plutot cool, par contre ta pharmacie risque de te faire avancer les frais (aie aie aie le port monnaie) ou passer sur ta mutuelle si tu en as une.
soso974

Message par langedusud le Mer 19 Mar - 22:28

Merci Soso pour les conseils, je pense que j'appellerai le centre pour demander si je peux commencer. Comme je suis en fin de cycle je trouve ça bête de devoir attendre un autre cycle, surtout que je ne suis pas régulière...

Pour la pharmacie ce n'est pas un soucis, j'ai une mutuelle qui rembourse bien. En fait on m'a bien conseillé parce que la conseillère de la mutuelle avait fait des FIV et elle m'a dit quoi choisir comme option pour être bien remboursée. Heureusement parce que c'est cher les injections...

langedusud

Message par soso974 le Mer 19 Mar - 23:38

une fois que tu as le 100%, c'est la sécu qui prend en charge l'intégralité des médocs.
soso974

Message par langedusud le Mer 19 Mar - 23:42

Oui, j'envisagerai de baisser mon option l'année prochaine

langedusud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut