Fausse couche en octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fausse couche en octobre 2017

Message par Bounty974 le Sam 6 Jan - 23:52

Coucou les filles je sais bien que le forums est plus ou moins désert,y a plusieurs grand monde..
Mais je tenais à partager ce que j’ai vécu ,après plusieurs transfert je ne serais pas dire le combientième,je ne peu même plus les comptés sur les doigts !
Ça avais marcher au transfert de septembre un transfert sur cycle spontané sans traitement à part 3 injections de gonadotrophine, je n’y croyais pas,je n’ai même pas fait ma prise de sang au moment où ils le fallait, je l’ai faite plusieurs jours après et grosse surprise mon taux de bêta hcg était à 25 781 ! Je n’y croyais pas j’avais beaucoup de mal surtout que j’avais très peu de symptômes les seins sensibles constipation,le lendemain de ma prise de sang j’ai eu mon écho et la le sac était bien la mais pas d’embryon visible et le sac aplati ,d’après l’interne ça explique pourquoi je n’ai pas de symptome ,pour elle la grossesse s’est arrêter,elle n’a quand même laisser une semaine elle m’avais expliquer que je pouvais faire une fausse couche a tout moment que si jamais je saignais trop fallait que je m’en rende au urgence ,mais durant la semaine rien pas de saignement! Et j’avoue que j’avais bien envie qu’elle se trompe du coup j’ai été consulter un autre gyneco et pareil pas d’embryon visible mais pour elle le sac n’était pas aplati ,j’ai attendu mon rdv à la pma et c’était toujours pareil,elle m’a donner du cytotec qui a bien fait effet heureusement car je ne voulais pas passer par un curetage!
C’etais Un moment très dur à passer ! J’ai du prendre en 2 fois le cytotec pour bien évacuer !pendant plusieurs jours j’avais pas le moral j’en faisait qu’en pleurer ???? et au fil des jours ça allais de mieux en mieux et c’est seulement maintenant que j’arrivena pas parler sans pleurer!
Donc voilà désolée j’ai été longue !

Bounty974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fausse couche en octobre 2017

Message par Bounty974 le Sam 6 Jan - 23:59

Je viens de me relire et aïe ça fait mal aux yeux toutes ses fautes ! Désolée pas évident sur mon tel !

Bounty974

Message par sev974 le Mer 17 Jan - 0:56

Hey ma belle, je comprends mieux ce que tu n'arrivais pas à me dire, mais c'est tout de même un joli début d'histoire sur un cycle spontané (petite cachottière). Je sais que tu vas aller bien tu es une Warrior. Tu me tiendras au courant de la suite,
bisous ma belle, et quelques irréductibles sont encore la.....
sev974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut